Plant Warrior Protein. Protéines végétaliennes avec Superaliments

Poudre de protéines végétalienne à 100%

Pea et riz, avec un mélange unique de superfoods: quinoa, moringa, spiruline, graines de chlorella et de psyllium. 23.9 GR Protéine des plantes isolées, lisse et facile à digérer.

900grs · 30 portions - Saveur de biscuits au beurre
34,90€

Points saillants du produit

Meilleure saveur

Bon pour tous Bon pour tous

Protéine hydrolisée de pois et de riz

Isolat de protéines de pois, isolat de protéines de riz, maltodextrine, cookie Petit Beurre parfum, poudre de quinoa, poudre de chlorella, poudre de graines de chia, poudre de spiruline, poudre de moringa, graines de psyllium poudre, bran de blé (gluten), édulcorant: sucralose

Soutenez le muscle maigre et des niveaux optimaux de graisse dans votre alimentation.

30 portions de 23,9 grammes protéines.

Nous vous recommandons de prendre 2-3 shakes le long de la journée.

Mélangez une cuillère (30 grammes) avec 250-300 ml d'eau ou de lait de plantes.

Les protéines animales sont l'une des sources alimentaires les plus riches pour les protéines complètes, mais notre mélange de protéines de la protéine de pois, de protéines de riz et d'un mélange de superfeuille est idéal pour les végétariens, les végétaux ou les personnes qui souhaitent réduire leur consommation de produits d'origine animale et obtiennent toujours la bonne quantité de nutriments, de vitamines et de fibres.

Ingrédients nutritionnels

PROFIL COMPLET D'ACIDES AMINÉS

La poudre de protéines végétaliennes n'a jamais été aussi bonne! Nous nous approvisionnons en poudre de protéines à partir de protéines de pois et de riz pour obtenir un profil complet d'acides aminés. Riche mélange de superaliments (Chlorelle, Spiruline, Moringa, graines de Psyllium) transforme notre protéine de Guerrier végétal en une bombe nutritive délicieuse qui frappera vos papilles gustatives.

Avec cette combinaison de nutriments cultivés sur terre, Plant Warrior Protein est un produit unique fournissant la poudre de protéines la plus naturelle à base de pois et de riz sans soja et un profil d'acides aminés complet.

Ce qui en fait un de son genre: A protéine de Base Végétale très savoureuse que vous allez vraiment absorber.

    Protéine végétale et Superfoods

    Un mélange parfait d'ingrédients de la terre cultivée, riche en micronutriments et antioxydants associés à la protéine à base de plantes provenant de pois et de riz, fournira la bonne quantité de micros et de macros pour votre régime alimentaire.

    Profil complet d'acides aminés

    Cela garantira une récupération parfaite et un repas complet avec tous les Valeurs nutritionnistes nécessaires

    délicieux même avec juste de l'eau

    Vous ne croirez pas à quel point il est savoureux, même avec juste de l'eau, il goûte comme de vrais cookies. Mélangez-le avec de la plante ou du lait régulier pour une bien meilleure expérience.

    Pourquoi des protéines de guerrier végétales goprimales avec un mélange Superfood - nous ne conçons que des produits qui ont été soutenus par plusieurs études prouvant leurs effets et avantages réels. La protéine des guerriers de l'usine en est un exemple parfait. Nous ne voulions pas lancer de protéines végétales, nous voulons créer le meilleur !! Comme la nature prévue, Warrior de l'usine fournit toutes les choses bonnes et délicieuses dont vous avez besoin uniquement des ingrédients cultivés par la terre. Quinoa, chlorella, chia graines, spiruline, moringa, graines de psyllium et blé de blé supercharge notre protéine à base de plantes

    Pourquoi des protéines de guerrier végétales goprimales avec un mélange Superfood - nous ne conçons que des produits qui ont été soutenus par plusieurs études prouvant leurs effets et avantages réels. La protéine des guerriers de l'usine en est un exemple parfait. Nous ne voulions pas lancer de protéines végétales, nous voulons créer le meilleur !! Comme la nature prévue, Warrior de l'usine fournit toutes les choses bonnes et délicieuses dont vous avez besoin uniquement des ingrédients cultivés par la terre. Quinoa, chlorella, chia graines, spiruline, moringa, graines de psyllium et blé de blé supercharge notre protéine à base de plantes

    Pourquoi et quand devrais-je prendre un shake protéique? - Après votre entraînement est l'un des meilleurs moments pour obtenir la protéine dans le corps Pour que la protéine puisse être livrée à vos muscles et commencer le processus de guérison des «micro larmes» dans le muscle (très petites larmes du tissu musculaire, causée par la contraction du muscle pendant l'entraînement difficile). Aliments solides comme la poitrine de poulet prennent plus de temps à digérer et à décomposer la protéine et à l'envoyer aux muscles, il est beaucoup plus pratique de prendre un shake protéinien immédiatement après une séance d'entraînement, car un shake ne prend que 30 minutes pour atteindre la Muscles après l'ingestion.

    Pourquoi et quand devrais-je prendre un shake protéique? - Après votre entraînement est l'un des meilleurs moments pour obtenir la protéine dans le corps Pour que la protéine puisse être livrée à vos muscles et commencer le processus de guérison des «micro larmes» dans le muscle (très petites larmes du tissu musculaire, causée par la contraction du muscle pendant l'entraînement difficile). Aliments solides comme la poitrine de poulet prennent plus de temps à digérer et à décomposer la protéine et à l'envoyer aux muscles, il est beaucoup plus pratique de prendre un shake protéinien immédiatement après une séance d'entraînement, car un shake ne prend que 30 minutes pour atteindre la Muscles après l'ingestion.

    Vous avez besoin de protéines - que vous soyez un athlète ou une personne qui souhaite avoir une alimentation saine et équilibrée, vous avez besoin de protéines pour garder le muscle maigre et avoir les bons niveaux d'énergie. La protéine guerrière des plantes goprimales constituera un profil complet d'acides aminés, une source élevée de protéines végétales avec un mélange de super-aliments, riches en vitamines et fibres. Il suffit d'ajouter de l'eau, la protéine guerrière de plante goprimale est délicieuse, même avec juste de l'eau. Pour un shake plus riche, ajoutez du lait de base de la plante.

    Vous avez besoin de protéines - que vous soyez un athlète ou une personne qui souhaite avoir une alimentation saine et équilibrée, vous avez besoin de protéines pour garder le muscle maigre et avoir les bons niveaux d'énergie. La protéine guerrière des plantes goprimales constituera un profil complet d'acides aminés, une source élevée de protéines végétales avec un mélange de super-aliments, riches en vitamines et fibres. Il suffit d'ajouter de l'eau, la protéine guerrière de plante goprimale est délicieuse, même avec juste de l'eau. Pour un shake plus riche, ajoutez du lait de base de la plante.

    Protéine de guerrier d'usine pour perte de graisse

    La protéine est l'un des nutriments les plus importants et utilise fréquemment pour la perte de graisse. Prendre des repas de protéines riches ou des shakes de protéines peuvent aider à augmenter votre métabolisme comme réduisant également votre appétit. Les protéines guerriers de l'usine peuvent vous aider à freiner votre appétit en réduisant les niveaux de la ghèline hormonale de la faim, à la fois augmenter les niveaux d'hormones réductrices appétitites tels que le peptide-1 de type glucagon-1 (GLP-1), le peptide YY (Pyy) et la cholécystokinine (CCK). Cela signifie que consommer fréquemment le long des tremblements de protéines de 2 à 3 jours, peut réduire la quantité totale de calories que vous ingérez le long de la journée. 🌱 La consommation fréquemment de protéines le long de la journée est idéale pour la perte de graisse. 🌾 Profil complet d'acides aminés: récupérer plus vite. 🌼 Crémeux, doux et délicieux. Même avec juste de l'eau.

    Plant Warrior Protein. Vegan protein with Superfoods
    Plant Warrior Protein. Vegan protein with Superfoods

    Une protéine à base de plantes unique avec non seulement un profil complet d'acides aminés, mais également avec la meilleure saveur jamais. Essayez cette recette simple

    La meilleure chose à vivre est que vous avez toujours le choix!

    Que vous soyez végétalien, végétarien ou veulent simplement réduire votre consommation de produits d'origine animale - Notre usine Warrior Blend garantira un suffisamment d'offre avec des protéines.

    Pas de lactose ni de sucre ajouté.

    Bas dans des glucides et des graisses.

    Saveur de biscuit de beurre délicieux

    Digestions faciles et absorption rapide en utilisant l'isolat de protéines. Emballé avec des nutriments de Superfoods.

    Mélanger dans un mélangeur:

    Une poignée de baies gelées

    Quelques feuilles d'épinards (assurez-vous que au moins une tasse)

    Kefir - une tasse

    Lait ou lait à base de plantes

    1 cuillère de protéines de guerrier végétale

    Ingrédients.

    ISOLAT DE PROTÉINES DE POIS, ISOLAT DE PROTÉINES DE RIZ, MALTODEXTRINE, COOKIE PETIT BEURRE PARFUM, POUDRE DE QUINOA, POUDRE DE CHLORELLA, POUDRE DE GRAINES DE CHIA, POUDRE DE SPIRULINE, POUDRE DE MORINGA, GRAINES DE PSYLLIUM POUDRE, BRAN DE BLÉ (GLUTEN), ÉDULCORANT: SUCRALOSE

    Questions fréquemment posées.

    Vous allez aussi aimer

    DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

    Nous fabriquons des produits qui répondent aux carences en micronutriments de nos vies modernes.

    Notre objectif est d'améliorer la longévité de tous les athlètes, des athlètes amateurs et amateurs aux professionnels; pour nous, tous ceux qui travaillent dur sont des athlètes, qu'ils viennent de commencer à s'entraîner ou à participer à des compétitions.

    Faites confiance au processus, ne prenez pas de raccourcis, prenez le temps de récupérer et vous atteindrez vos objectifs.

    Meurs jeune. Le plus tard possible.

Plant Warrior Protein. Vegan protein with Superfoods

100 % Vegan Protein Powder

Pea and Rice, with a unique blend of superfoods: Quinoa, Moringa, Spirulina, Chlorella & Psyllium seeds. 23.9 gr isolated plant protein, smooth and easy to digest.

900grs · 30 Servings – Butter Cookie Flavour
34,90€

Product highlights

Best flavour

Good for all Good for all

Pea and Rice hydrolised protein

Pea protein isolate, rice protein isolate, Maltodextrin, Cookie petit beurre flavour,Quinoa powder, Chlorella powder, Chia seeds powder, Spirulina powder, Moringa powder, Psyllium seeds powder, Wheat bran (gluten), Sweetener: sucralose

Support lean muscle and optimal levels of fat in your diet.

30 servings of 23.9 grams protein.

We recommend to take 2-3 shakes along the day.

Mix one scoop (30 grams) with 250-300 ml of water or plant milk.

Animal proteins are one of the richest food source for complete proteins, but our protein blend from pea, rice protein and a superfoods blend is ideal for vegetarians, vegans or people who want to reduce their consume of products of animal origin and still getting the right amount of nutrients, vitamins and fibers.

Nutritional ingredients

COMPLETE AMINO ACID PROFILE

Vegan protein powder has never tasted so good! We source our protein powder from pea and rice protein to achieve a complete amino acid profile. A rich mix of superfoods (Chlorella, Spirulina, Moringa,Psyllium seeds) turns our Plant Warrior Protein into a yummy nutrient bomb who will hit your taste buds.

With this combination of earth grown nutrients, Plant Warrior Protein is a unique product providing the most natural protein powder from Pea and Rice with no soy and a complete amino acid profile. 

Making it one of its kind: A very tasty Plant Base Protein that you will truly absorb.

    Plant protein & SuperFoods

    A perfect mix of earth grown ingredients, rich in micronutrients and antioxidants that combined with plant based protein from pea and rice will provide the right amount of micros and macros for your diet.

    Complete Amino Acid Profile

    This will guarantee a perfect recovery and a full meal with all the nutritionist values needed

    Delicious even with just water

    You wont believe how tasty it is, even with just water it tastes like real cookies. Mix it with plant or regular milk for a much better experience.

    Why GoPrimal Plant Warrior Protein With superfood mix

    We only design products that have been backed by several studies proving their truly significant effects and benefits. Plant Warrior Protein is a perfect example of it. We didn't want to launch any plant protein, we want to create the best one!! As Nature Intended, Plant Warrior Provides all the good and delicious stuff you need just from earth grown ingredients. Quinoa, Chlorella, Chia seeds, Spirulina, Moringa, Psyllium seeds & Wheat bran are supercharging our plant based protein

    Why and when should I take a protein shake?

    After your workout is one of the best times to get protein into the body so that the protein can be delivered to your muscles and begin the process of healing the “micro tears” in the muscle (very small tears in the muscle tissue, caused by contraction of the muscle during hard workout). Solid food like chicken breast take more time to digest and to break down the protein and send it to the muscles, it´s much more convenient to take a protein shake immediately following a workout, since a shake only takes about 30 minutes to reach the muscles after ingestion.

    You need Protein

    Whether you are an athlete or someone who wants to have healthy and balanced diet, you need protein to keep lean muscle and have the right levels of energy. GoPrimal Plant Warrior Protein will provide a complete amino acid profile, a high absorbable source of plant protein with a mix of superfoods, rich in vitamins and fibers. Just add water, GoPrimal Plant Warrior Protein is delicious even with just water. For a richer shake, add plant base milk.

    Plant Warrior Protein for fat loss

    Protein is one of the most important nutrients and frequently use for fat loss. Taking rich protein meals or protein shakes can help raise your metabolism as reducing your appetite as well. Plant Warrior Protein can help you curb your appetite by reducing levels of the hunger hormone ghrelin, at the same time increasing levels of appetite-reducing hormones such as glucagon-like peptide-1 (GLP-1), peptide YY (PYY) and cholecystokinin (CCK). This means that consuming frequently along the days 2-3 protein shakes, can reduce the total amount calories that you ingest along the day. 🌱 Frequently consumption of protein along the day is ideal for fat loss. 🌾 Complete Amino Acid profile: Recover faster. 🌼 Creamy, Soft & Delicious. Even with just water.

    Plant Warrior Protein. Vegan protein with Superfoods
    Plant Warrior Protein. Vegan protein with Superfoods

    A unique Plant based protein with not only a full amino acid profile, but also with the best flavour ever. Try this simple recipe

    The best thing in life is that you always have the choice!

    Whether you are vegan, vegetarian or just want to reduce your consume of products of animal origin – our Plant Warrior blend will guarantee a sufficient supply with protein.

    No lactose or added sugar.

    Low in carbs and fats.

    Delicious butter cookie flavor

    Easy digestions and fast absorption by using protein isolate. Packed with nutrients from superfoods.

    Mix in a blender:

    A handful of frozen berries

    A few spinach leaves(make sure is at least a cup)

    Kefir - One cup

    Water or plant based milk

    1 scoop of Plant Warrior Protein

    Ingredients.

    PEA PROTEIN ISOLATE, RICE PROTEIN ISOLATE, MALTODEXTRIN, COOKIE PETIT BEURRE FLAVOUR,QUINOA POWDER, CHLORELLA POWDER, CHIA SEEDS POWDER, SPIRULINA POWDER, MORINGA POWDER, PSYLLIUM SEEDS POWDER, WHEAT BRAN (GLUTEN), SWEETENER: SUCRALOSE

    Frequently asked questions.

    You will also like

    DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

    We produce products that address the micronutrient deficiencies of our modern lives.

    Our goal is to improve the longevity of all athletes, from amateurs and amateur athletes to professionals; to us, everyone who works hard is an athlete, regardless of whether they have just started training or participating in competitions.

    Trust the process, don't take shortcuts, take time to recover and you will reach your goals.

    Die young. As late as possible.