GoPrimal Strength & Immunity Vitamin D3

Vitamine D3 2500 UI - Force et immunité 🌞

Plus sainement et plus fort en une prise. Réduire l'inflammation, renforcer les os / muscles et protéger votre système immunitaire à nouveau la grippe courante et les autres virus.

120 capsules 120 jours d'approvisionnement avec huile de noix de coco 🌞
15,50€

Points saillants du produit

Système immunitaire

Humeur

Force et énergie

Vitamine D3 2500 UI 🌞 Comme 62, 5 μg de cholécalciférol Huile de noix de coco La vitamine D3 ou le zinc soutient déjà votre système immunitaire et doit faire partie de votre routine quotidienne - mais la consommation de légumes et de fruits droit vous aidera à rester en bonne santé et à forte. La vitamine D fonctionne comme un interrupteur de lumière dans votre corps, qui allume ou désactive les gènes et les traite que votre corps doit maintenir la santé.

Ingrédients nutritionnels


Le fait est que 80% de la population occidentale est déficiente en vitamine D3

La vitamine D3 est une prohormone essentielle au bon développement de notre système immunitaire et à la construction d'une structure musculaire et osseuse solide lors de l'entraînement en force et d'autres sports de haute intensité.

120 Capsules 120 jours d'approvisionnement☀️ Moins de 10 centimes par jour

Nous avons tous ressenti ce sentiment pendant l'entraînement ou la compétition où nous pensons que nous sommes incassables, nous nous sentons bien, nous sommes confiants que nous pouvons soulever ce poids, courir aussi vite ou continuer à pousser pour obtenir un représentant de plus. Mais que se passe-t-il normalement après cela? nous nous sentons malades, à travers des douleurs, l'estomac-les intestins se sentent drôles et nous voulons juste dormir sous une couverture.

Pourquoi ce sentiment? eh bien, votre système immunitaire est faible, vous avez subi un processus d'épuisement que votre corps a pu surmonter pendant un certain temps, mais maintenant il est trop fatigué et a besoin d'un temps de récupération. C'est un sentiment similaire après avoir eu un gros tatouage, vous avalez cette douleur pendant un moment et la nuit, vous avez de la fièvre.

Votre système immunitaire est en panne.

Déchirures des muscles et des tissus mous, faible taux de glucose, stress accumulé, inflammation générale. Votre corps utilise ses ressources pour guérir et récupérer.

Meilleure humeur en hiver et été

D3 renforce vérifiable le système immunitaire. Les professionnels de la santé l'utilisent également pour combattre la dépression et l'anxiété de combat.

rester protégé

Les faibles niveaux de vitamine D3 sont associés à des rhumes fréquents et de la grippe.

2500 IU Dose élevée mélangée à l'huile de noix de coco

La vitamine D3 de Goprimal provient de la laine de mouton (lanoline). Ensuite, nous ajoutons de l'huile de coco au mélange, atteignant une absorption optimale.

Comprendre notre rôle de système immunitaire lors de la formation ou de la concurrence

L'activité physique en général aidera à affleurer les bactéries des poumons et des voies respiratoires. Cela peut réduire vos chances d'obtenir un rhume, une grippe ou une autre maladie. L'exercice provoque le changement des anticorps et des globules blancs (WBC). Les WBC sont les cellules du système immunitaire du corps qui combattent la maladie.

Cela signifie que l'exercice physique régulier vous rendra plus résiliente, en faisant plus fort votre système immunitaire. Être en forme est non seulement des muscles ou de l'apparence, mais également de la manière dont notre corps est adapté à l'interne à combattre à nouveau des threads externes.

L'entraînement de l'exercice augmente l'exigence du corps pour la plupart des nutriments et, dans de nombreux cas, un moyen simple de restaurer ce déséquilibre est de manger des aliments riches en éléments nutritifs avec une grande quantité de glucides pour reconstituer le glucose, mais est particulièrement important (et facile) de prendre des suppléments pour se reconstituer. Tous ces micronutriments (minéraux et vitamines) que votre corps est en demande particulière après une période stressante d'une inflammation accrue dans tout le corps, ce qui entraîne une attaque de votre système immunitaire et d'avoir besoin d'une vitamine D3 spécialement.

GoPrimal Strength & Immunity Vitamin D3
GoPrimal Strength & Immunity Vitamin D3 and Omega 3

Vitamine D3, quelle est la valeur de la formation et de la concurrence.

Assistance en vitamine D relatif à la performance sportive est actuellement un sujet chaud et très étudié au cours des dernières années. Bien que techniquement pas une vitamine, cette hormone soit nécessaire à l'absorption du calcium, ce qui l'empêche de la santé osseuse, parmi de nombreux autres avantages.

Il joue également un rôle important pour les athlètes, car il est essentiel de la fonction immunitaire et de réduire l'inflammation.

Au cours des dernières années, plus recherche a été fait sur les conséquences de Déficience de vitamine D chez les athlètes. Il a été démontré que les faibles niveaux de D3 sont très présents dans 80% des athlètes qui ont subi ces études, la carence D3 peut diminuer les performances physiques, la relance lente et augmenter l'incidence des fractures de stress. La RDA dans de nombreux pays a été augmentée, bien que la plupart de ces niveaux soient encore très suboptimaux pour les athlètes. L'analyse de sang idéale devrait être supérieure à 60 RUE. Ceci est juste le résultat des nombreuses études et essais cliniques effectués au cours des dernières années, où des organisations comme qui ont appelé la déficience mondiale D3 une pandémie.

Nous disons toujours à nos athlètes que vous ne pouvez pas sortir - entraîner une mauvaise alimentation. On pourrait dire que la même chose pour les suppléments: Vous ne pouvez pas sortir - compléter une mauvaise alimentation. Les suppléments multivitamines et minéraux sont destinés à fortifier une fondation nutritionnelle très forte. Enseignement des athlètes L'importance d'un régime alimentaire adéquat est la clé de la longévité et du succès à long terme. Enseignement des athlètes L'importance des suppléments de haute qualité est notre objectif et notre mission est de fournir les meilleurs suppléments que l'argent peut acheter.

Ingrédients.

VITAMINE D3 SOUS 62,5 ΜG DE CHOLÉCALCIFÉROL, HUILE DE NOIX DE COCO, GÉLATINE DE POISSON (CAPSULE), GLYCÉRINE, EAU PURIFIÉE. PAS DE COLORANTS NI D'ARÔMES.

RECOMMANDATION DE L'ASSOCIATION MÉDICALE MONDIALE: CARENCE EN VITAMINE D EST UNE QUESTION DE SANTÉ IMPORTANTE DANS LE MONDE ENTIER. ENVIRON UN TIERS DE LA POPULATION EST ESTIMÉE À UNE CONCENTRATION SÉRIQUE PLUS FAIBLE DE LA VITAMINE D.

Questions fréquemment posées.

Vous allez aussi aimer

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

Nous fabriquons des produits qui répondent aux carences en micronutriments de nos vies modernes.

Notre objectif est d'améliorer la longévité de tous les athlètes, des athlètes amateurs et amateurs aux professionnels; pour nous, tous ceux qui travaillent dur sont des athlètes, qu'ils viennent de commencer à s'entraîner ou à participer à des compétitions.

Faites confiance au processus, ne prenez pas de raccourcis, prenez le temps de récupérer et vous atteindrez vos objectifs.

Meurs jeune. Le plus tard possible.

GoPrimal Strength & Immunity Vitamin D3

Vitamin D3 2500 IU – Strength and Immunity 🌞

Healthier and Stronger in one take. Reduce inflammation,strengthen bones/muscles and protect your immune system against the common flu and other viruses.

120 Capsules 120 days supply with coconut oil 🌞
15,50€

Product highlights

Immune system

Mood

Strength & Energy

Vitamin D3 2500 IU 🌞 AS 62, 5 µG Cholecalciferol Coconut oil Fish Gelatine Glycerine Purified water

Supplements like vitamin D3 or zinc already support your immune system and should be a part of your daily routine – but eating the right vegetables and fruits will help you to stay healthy and strong additionally. Vitamin D works like a light switch in your body, who turns on or off genes and processes that your body needs to maintain your health at its best.

Nutritional ingredients

Fact is that 80% of western population is deficient in Vitamin D3

Vitamin D3 a prohormone key in the correct development of our immune system and to build solid muscle and bone structure when training strength and other high intensity sports.

120 Capsules 120 days supply ☀️ Less than 10 cents a day

We all felt that feeling during training or competition where we think we are unbreakable, we feel good, we are confident that we can lift that weight, run that fast or keep pushing to get one more rep. But what normally happens after this? we feel sick, through hurts, stomach-intestines feel funny and we just want to sleep under a blanket.

Why this feeling? well your immune system is weak, you underwent a process of exhaustion that your body was able to overcome for a while, but now is too tired and needs a recovery time. This is a similar feeling after getting a large tattoo, you swallow that pain for a while and at night you get fever.

Your immune system is having a breakdown.

Muscle and soft tissue tears, low glucose levels, accumulated stress, general inflammation. Your body is using their resources to heal and recover.

Better Mood in winter and summer

D3 verifiably strengthens the immune system. Medical professionals also use it to battle depression and anxiety.

Stay protected

Low levels of vitamin d3 are associated with frequent colds and influenza.

2500 IU high dose blended with coconut oil

GoPrimal’s vitamin D3 is sourced from sheep wool (Lanolin). Then we add coconut oil to the mix, achieving an optimal absorption.

Understanding our immune system role when training or competing

Physical activity in general will help flush bacteria out of the lungs and airways. This may reduce your chance of getting a cold, flu, or other illness. Exercise causes change in antibodies and white blood cells (WBC). WBCs are the body’s immune system cells that fight disease.

This means that regular physical exercise will make you more resilient, by making your immune system stronger. Being fit is not only about muscles or appearance but also how our body internally is fit to fight agains external threads.

Exercise training increases the body’s requirement for most nutrients and, in many cases, a simple way to restore this imbalance is by eating nutrient rich foods with a high amount of carbs to replenish glucose but specially is important(and easy) to take supplements to replenish all those micronutrients(minerals and vitamins) that your body is in special demand after a stressful period of increased inflammation all around the body, causing your immune system to be under attack and needing specially Vitamin D3.

GoPrimal Strength & Immunity Vitamin D3
GoPrimal Strength & Immunity Vitamin D3 and Omega 3

Vitamin D3, how valuable is for training and in competition.

Vitamin D intake related to athletic performance is currently a hot topic and highly studied during the last years. Although technically not a vitamin, this hormone is necessary for the absorption of calcium, making it essential for bone health, among many other benefits.

It also plays an important role for athletes, as it is essential for immune function and reducing inflammation.

In recent years, more research has been done on the consequences of vitamin D deficiency in athletes. It has been shown that low levels of D3 are very present in 80% of athletes that underwent these studies, D3 deficiency can decrease physical performance, slow recovery and increase the incidence of stress fractures. The RDA in many countries has been increased, although most of these levels are still very suboptimal for athletes. Ideally blood analysis should be above 60ugrs . This is just the result of the many studies and clinical trials performed during the last years, where organizations like WHO called the global D3 deficiency a pandemic.

We always tell our athletes you can’t out-train a poor diet. The same could be said for supplements: You can’t out-supplement a poor diet. Multivitamin and mineral supplements are intended to fortify a very strong nutritional foundation. Teaching athletes the importance of an adequate diet is the key to longevity and long-term success. teaching athletes the importance of high quality supplements is our goal and our mission is to supply the best supplements money can buy.

Ingredients.

VITAMIN D3 AS 62.5ΜG CHOLECALCIFEROL, COCONUT OIL, FISH GELATINE(CAPSULE), GLYCERINE, PURIFIED WATER. NO COLORANTS OR FLAVOURINGS.

RECOMMENDATION FROM THE WORLD MEDICAL ASSOCIATION: VITAMIN D DEFICIENCY IS AN IMPORTANT HEALTH ISSUE GLOBALLY. ABOUT ONE THIRD OF THE POPULATION IS ESTIMATED TO HAVE LOWER SERUM CONCENTRATION OF VITAMIN D.

Frequently asked questions.

You will also like

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

We produce products that address the micronutrient deficiencies of our modern lives.

Our goal is to improve the longevity of all athletes, from amateurs and amateur athletes to professionals; to us, everyone who works hard is an athlete, regardless of whether they have just started training or participating in competitions.

Trust the process, don't take shortcuts, take time to recover and you will reach your goals.

Die young. As late as possible.