GoPrimal Focus & Power. Le Primal Nootropique

FOCUS ET POWER - Filtrez votre cerveau avec le nootrope primal et déverrouillez votre plein potentiel

Atteindre les résultats optimaux possibles tous les jours, que ce soit au travail ou en performance sportive. Favorise la concentration, renforcer la motivation et améliorer votre objectif avec une énergie de longue durée. Focus et Power n'est pas un stimulant, il active votre capacité cérébrale à sa puissance maximale.

60 capsules - Fourniture de 30 jours - Vegan
30,50€

Points saillants du produit

Puissance cérébrale

Focus et concentration

Force et puissance

Extrait de bacopa (Bacopa Monnieri) 200 mg L-Tyrosine 120 mg L-theanine 200 mg Alpha gpc (L-alpha glycérylphosphorylcholine) 300 mg Extrait de Rhodiola Rosea 50 mg Vitamine B12 (en tant que cyanocobalamine) 6 μg / 240% (% valeur de référence nutritive) Piperine (Bioperine TM) 4,76 mg .

Prenez deux capsules le matin, peu importe si vous vous entraînez ou que vous travaillez plus tard ce jour-là. L'effet du nootrope primordial est toute la journée. Pour de meilleurs résultats les prenant tous les jours pendant tout le mois, puis arrêtez le mois de congé. Effets normalement pic après 10 jours d'utilisation régulière.

Ingrédients nutritionnels

Pour une meilleure performance mentale et physique. Pirater votre "État de Flux" et faire plus de ce que vous aimez.

Un supplément nootropique naturel et de haute qualité comme Focus et Power vous gardera alerte, améliorer votre concentration et votre motivation, et tout cela vous permettra de mieux performer, que vous étudiez, de travail ou de formation.

Ce ne sont pas des pilules miracles, mais leurs avantages ont été testés dans des essais cliniques et leurs ingrédients ont été utilisés depuis des centaines d'années par des civilisations anciennes lors de la recherche d'une amélioration de leur concentration et d'atteindre un état d'esprit résilient.

Comment améliorer la concentration, la motivation et les niveaux d'énergie

En combinant des doses élevées de nos ingrédients, nous compensons également plusieurs déficiences nutritionnelles existantes. Simultanément, nous renforçons les paramètres de base du corps pour améliorer la mémoire, la concentration, la motivation, la fatigue mentale, le stress de combat et d'autres déficiences de base que nous souffrons de nos modes de vie modernes.

Le supplément nootropique de la mise au point et de la puissance goprimale contient, entre autres, L-Tyrosine et L-Théanine (à ne pas être confondu avec la Théine laïc), les acides aminés qui ont été scientifiquement prouvés pour promouvoir la mémoire, l'humeur et les capacités cognitives. Rhodiola Sibérien, qui est une plante utilisée en Asie pour lutter efficacement musculaire et la fatigue mentale, contribuant ainsi à restaurer votre énergie et vitamine B-12 (découverte naturellement dans des produits animales tels que la viande, le lait et les œufs, qui sont cruciales à la fonction cérébrale. et pour atteindre des objectifs tels que l'amélioration de la concentration).

Améliorer la cognition mentale

Ce domaine d'esprit parfait où les choses coulent et vous pouvez faire plus de ce que vous aimez.

Augmenter la puissance de puissance jusqu'à 14%

Une étude menée à l'université du Michigan où les joueurs de football ont augmenté leur pouvoir inférieur de 14% en 10 jours.

Améliorer la concentration et la créativité

Ne laissez rien de vous distraire, Soyez plus productif avec notre mélange Adaptogens, le nootrope primal.

Rudy van Buren. Formula1 Simulator Mercedes et McLaren - Focus et Puissance m'aide vraiment à rester plus concentrés pour des périodes plus longues

Rudy van Buren. Formula1 Simulator Mercedes et McLaren - Focus et Puissance m'aide vraiment à rester plus concentrés pour des périodes plus longues

Jordi Deju. Fitest Architecte en Europe - Après avoir travaillé toute la journée, il est difficile d'aller à la fosse et de rester concentré pour que les mouvements se passent bien. Focus et Power me permet d'être attentionné et motivé toute la journée

Jordi Deju. Fitest Architecte en Europe - Après avoir travaillé toute la journée, il est difficile d'aller à la fosse et de rester concentré pour que les mouvements se passent bien. Focus et Power me permet d'être attentionné et motivé toute la journée

Virginia Finol.Spanish Powerlifting Champion et jeux Crossfit Athlète - Ma concentration pendant chaque entraînement est parfaite maintenant, et je n'ai pas besoin de boire du café ou de la caféine artificielle pour éviter les nerfs.

Virginia Finol.Spanish Powerlifting Champion et jeux Crossfit Athlète - Ma concentration pendant chaque entraînement est parfaite maintenant, et je n'ai pas besoin de boire du café ou de la caféine artificielle pour éviter les nerfs.

Liste d'ingrédients

Extrait de bacopa: Il s'agit d'une ancienne herbe nootropique qui peut réduire l'anxiété, améliorer la cognition et même protéger le cerveau contre le vieillissement. Il est largement utilisé en Asie et intégré comme ingrédient dans les préparations médicinales en Australie, en Inde, en Malaisie, au Pakistan et au Bangladesh. Comment ça marche? Augmenter la croissance et la prolifération des dendrites (= extension de cellules nerveuses ramifiées, qui envoie et reçoit des impulsions au corps de cellules nerveuses).

L-Tyrosine: Un acide aminé pouvant améliorer la mémoire, l'humeur, les capacités cognitives, augmenter la concentration et réduire le stress. Comment ça marche? Des niveaux suffisants de L-Tyrosine fournissent la matière première du corps à produire des neurotransmetteurs. Lorsque nous sommes dans des situations à fort stress, ces niveaux nécessaires aux neurotransmetteurs peuvent rapidement être épuisés.

L-theanine: Un acide aminé trouvé dans des feuilles de thé. Il a été démontré qu'il améliore la qualité du sommeil et gérer le stress mental et physique. Cela peut aider à protéger le cerveau du stress oxydatif. Comment ça marche? Il augmente la dopamine, la sérotonine et la GABA apaisant les neurotransmetteurs calmants, essentiels pour le sommeil, l'humeur, la vigilance et l'énergie.

Alpha-gpc: Au cours des dernières études, il a accru le pouvoir musculaire et la performance des sports de force et d'endurance de 14%. L'administration de l'A-GPC au cerveau de la production de la neurotransmetteur cognitif acétylcholine peut améliorer la fonction cognitive. Il a été largement démontré d'augmenter les niveaux de sérotonine et de dopamine (sommeil, humeur, énergie, motivation): la choline est essentielle au cerveau de produire de l'acétylcholine, le "neurotransmetteur d'apprentissage". Chaque molécule d'alpha-GPC comprend environ 40% de choline, qui est livrée directement sur le cerveau.

Énergie et activation physique sans caféine

Extrait Sibérie de Rhodiola: Une herbe utilisée comme une médecine traditionnelle en Chine, en Russie et en Scandinavie pour lutter contre la fatigue et le stress. Il peut être en mesure de restaurer l'énergie, d'améliorer l'humeur et d'améliorer la cognition. Cela peut empêcher les dommages cérébraux causés par les toxines de stress. Il fonctionne: la modulation des voies de signalisation et des réseaux moléculaires dans le cerveau peut interagir avec le système HPA pour supprimer la production et la libération de cortisol.

Vitamine B12: A été démontré pour améliorer la mémoire de travail, l'humeur. Essentiel pour générer de nouvelles globules rouges, synthèse de l'ADN, maintenance de la fonction neurologique. On peut trouver dans les viandes, les poissons, les œufs, les produits laitiers. Comment ça marche: il s'agit d'un précurseur de la biosynthèse de tous les neurotransmetteurs importants acétylcholine, dopamine, gaba, norépinéphrine et sérotonine.

Avec pipérine: Un ingrédient unique qui améliore l'absorption pour chaque ingrédient de ce mélange. La pipérine est extraite directement du poivron noir

Ingrédients.

LE NOOTROPE PRIMITIF. UN PRODUIT UNIQUE. LES INGRÉDIENTS D'ADAPTATION VOUS AIDENT À MIEUX TRAITER AVEC LE STRESS. VÉGÉTALIEN. AMÉLIOREZ LA MISE AU POINT, OPTIMISEZ LA VITALITÉ ET LA PERFORMANCE AU TRAVAIL OU DANS TOUT DOMAINE SPORTIF. AVEC 300 MG A-GPC: AMÉLIORER LES PERFORMANCES MUSCULAIRES. FAVORISE LA MISE AU POINT, LA CONCENTRATION ET AUGMENTE LA PUISSANCE CÉRÉBRALE. SANS SUCRE. PAS DE CAFÉINE. PROPRE ÉNERGIE LONGUE DURÉE. PAS DE TROTTOIR OU DE CRASH, JUSTE PURE ET NATURELLE CERVEAU ET ACTIVATION PHYSIQUE.

Questions fréquemment posées.

Vous allez aussi aimer

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

Nous fabriquons des produits qui répondent aux carences en micronutriments de nos vies modernes.

Notre objectif est d'améliorer la longévité de tous les athlètes, des athlètes amateurs et amateurs aux professionnels; pour nous, tous ceux qui travaillent dur sont des athlètes, qu'ils viennent de commencer à s'entraîner ou à participer à des compétitions.

Faites confiance au processus, ne prenez pas de raccourcis, prenez le temps de récupérer et vous atteindrez vos objectifs.

Meurs jeune. Le plus tard possible.

GoPrimal Focus & Power. The Primal Nootropic

Focus & Power – Wire up your brain with the primal Nootropic & UnLock your Full Potential

Achieving the optimum results possible every day whether at work or in athletic performance. Promotes concentration, boost motivation and improve your focus with long lasting energy. Focus & Power is not an stimulant, it activate your brain capacity at its max power.

60 capsules - 30 days supply - Vegan
30,49€

Product highlights

Brain power

Focus and concentration

Strength & Power

Bacopa extract (Bacopa monnieri) 200 mg L-tyrosine 120 mg L-theanine 200 mg Alpha gpc (L-alpha glycerylphosphorylcholine) 300 mg Rhodiola Rosea Extract 50 mg Vitamin B12 (as cyanocobalamin) 6µg / 240% (% Nutrient Reference Value) Piperine (Bioperine TM) 4.76 mg.

Take two capsules in the morning, no matter if you train or work later that day. The effect of The Primal Nootropic is across the whole day. For better results taking them every day during the whole month and then stop on month off. Effects normally peak after 10 days of regular use.

Nutritional ingredients

For better mental and physical performance. Hack your "Flow State" and do more of what you like.

A natural, high-quality nootropic supplement like Focus&Power will keep you alert, improve your concentration and motivation, and all this makes you able to perform better, whether you are studying, working or training.

They are not miracle pills, but their benefits have been tested in clinical trials, and their ingredients have been used for hundreds of years by ancient civilisations when looking for improving their concentration and achieving a resilient state of mind.

How to improve concentration, motivation and energy levels

By combining high doses of our ingredients, we also make up for several existing nutritional deficiencies. Simultaneously, we strengthen basic body parameters to improve memory, focus, motivation, mental fatigue, combat stress, and other basic deficiencies we suffer from our modern lifestyles.

The nootropic supplement GoPrimal Focus&Power contains, among others, L-tyrosine and L-theanine (not to be confused with plain theine), amino acids that have been scientifically proven to promote memory, mood and cognitive abilities. Rhodiola Siberian, which is a plant used in Asia to combat muscle effectively and mental fatigue, thus helping to restore your energy, and vitamin B-12 (found naturally in animal products such as meat, milk and eggs, which are crucial to brain function and to achieving goals such as improving concentration).

Improve mental cognition

That perfect mind estate where things flow and you can do more of what you like.

Increase power output up to 14%

A study conducted for the Michigan University where football players increased their lower body power up to 14% in 10 days.

Improve concentration and creativity

Don't let anything distract you, be more productive with our adaptogens mix, The Primal Nootropic.

Ingredient list

Bacopa extract: This is an ancient nootropic herb that can reduce anxiety, improve cognition and even protect the brain against ageing. It is widely used in Asia and integrated as an ingredient in medicinal preparations in Australia, India, Malaysia, Pakistan and Bangladesh. How does it work? Increasing the growth and proliferation of dendrites (= branched nerve cell extension, which sends and receives impulses to the nerve cell body).

L-tyrosine: An amino acid that can improve memory, mood, cognitive abilities, increase focus and reduce stress. How does it work? Sufficient levels of L-tyrosine provide the raw material for the body to produce neurotransmitters. When we are in high-stress situations, those levels needed for neurotransmitters can quickly become depleted.

L-theanine: An amino acid found in tea leaves. It has been shown to improve the quality of sleep and manage mental and physical stress. It may help protect the brain from oxidative stress. How does it work? It increases the calming neurotransmitters dopamine, serotonin and GABA, essential for sleep, mood, alertness and energy.

Alpha-GPC: In recent studies, it has increased muscle power and performance in strength and endurance sports by 14%. Administering A-GPC to the brain for the production of the cognitive neurotransmitter acetylcholine can improve cognitive function. It has been widely shown to increase serotonin and dopamine levels (sleep, mood, energy, motivation): choline is essential for the brain to produce acetylcholine, the “neurotransmitter of learning”. Each molecule of Alpha-GPC comprises approximately 40% choline, which is delivered directly to the brain.

Energy and Physical activation without caffeine

Rhodiola Siberian extract: An herb used as a traditional medicine in China, Russia and Scandinavia to combat fatigue and stress. It may be able to restore energy, improve mood and enhance cognition. It may prevent brain damage caused by stress toxins. It works: Modulating signalling pathways and molecular networks in the brain may interact with the HPA system to suppress the production and release of cortisol.

Vitamin B12: Has been shown to improve working memory, mood. Essential for generating new red blood cells, DNA synthesis, maintenance of neurological function. It can be found in meats, fish, eggs, dairy products. How it works: it is a precursor in the biosynthesis of all the significant neurotransmitters acetylcholine, dopamine, GABA, norepinephrine and serotonin.

With Piperine: A unique ingredient that improves absorption for every ingredient in this mix. Piperine is extracted directly from black pepper

Ingredients.

THE PRIMAL NOOTROPIC. A UNIQUE PRODUCT. ADAPTOGEN INGREDIENTS HELP YOU TO DEAL BETTER WITH STRESS. VEGAN. IMPROVE FOCUS, MAXIMIZE VITALITY AND PERFORMANCE AT WORK OR IN ANY ATHLETIC FIELD. WITH 300MG A-GPC: ENHANCE MUSCLE PERFORMANCE. PROMOTES FOCUS, CONCENTRATION AND BOOSTS BRAIN POWER. NO SUGAR. NO CAFFEINE. CLEAN LONG LASTING ENERGY. NO JITTERS OR CRASH, JUST PURE AND NATURAL BRAIN AND PHYSICAL ACTIVATION.

Frequently asked questions.

You will also like

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

We produce products that address the micronutrient deficiencies of our modern lives.

Our goal is to improve the longevity of all athletes, from amateurs and amateur athletes to professionals; to us, everyone who works hard is an athlete, regardless of whether they have just started training or participating in competitions.

Trust the process, don't take shortcuts, take time to recover and you will reach your goals.

Die young. As late as possible.