Pack Récupération

Protéines de lactosérum 100% hydro, magnésium - Zinc - Vitamine B6 et Omega 3

Le pack ultime pour la récupération. Non seulement raccourcit le temps de récupération, mais contribue également à la construction de muscles et de tissus conjoints plus rapidement et améliore la performance. La nuit, prenez un sommeil profond profond, de vous détendre votre système cognitif, de stimuler le métabolisme musculaire et la régénération des tissus.

Magnésium - Complexe de zinc | OMEGA 3 | Protéine de lactosérum 100% hydrolysée | Fourniture de 45 jours
86,26€

Complexe Magnésium & Zinc | OMEGA 3 | Protéine de lactosérum 100% hydrolysée

Nous vous recommandons de prendre des protéines à tout moment de la journée, non seulement après la formation. Assurez-vous simplement que vous maintenez votre niveau protéique toujours constant. Puis oméga 3 et complexe de magnésium la nuit pour une récupération optimale

Le pack ultime pour la récupération.

 

Combinant les meilleurs macros et micro nutriments à partir de formes biodisponibles.

Si vous avez déjà pensé à vous entraîner plus fort et à récupérer plus rapidement, voici un excellent pack qui soutiendra votre entraînement et votre récupération.

Nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients possibles avec des formulations optimisées. Vous pouvez consulter notre section Science pour plus d'informations sur les essais cliniques menés afin de concevoir chaque formule de produit.

Recovery Pack

100% Hydro Whey Protein, Magnesium – Zinc – Vitamin B6 & Superior Omega 3

The ultimate pack for recovery. Not only shortens the recovery time but also helps building muscle and joint tissue faster & improves performance. At night get a full deep sleep, relaxing your cognitive system, boosting the muscular metabolism & tissue regeneration.

Magnesium – Zinc complex | Omega 3 | 100% HYdrolyzed Whey Protein | 45 days supply
82,99€

Magnesium & Zinc Complex | Omega 3 | 100% HYdrolyzed Whey Protein

We recommend taking Protein anytime of the day, not only after training. Just make sure that you maintain your protein level always constant. Then Omega 3 and Magnesium complex at night for optimal recovery

The ultimate pack for recovery.

 

Combining the best macros and micro nutrients from bioavailable forms. 

If you ever thought how to train harder and recover faster, here is a great pack that will support your training and recovery. 

We only use the best ingredients possible with optimised formulations. You can see our section Science for more information about the clinical trials conducted in order to design each product formula.