Magnésium, Zinc et Vitamine B6

Magnésium organique, zinc et vit. B6 - Récupérer et régénérer

En raison de l'agriculture moderne, des niveaux de magnésium, de zinc et d'autres minéraux essentiels à notre santé font défaut dans la nourriture que nous mangeons.

90 capsules - 45 jours d'approvisionnement - végétalien
21,50€

Points saillants du produit

Essentiel

Régénérer

Sommeil

Force et puissance

300 mg de magnésium Taurinate & Bisglycinate de magnésium

Picolinate de zinc 16 mg Vitamine B6 (pyridoxal) -5-phosphate

Agent de groupage hydroxypropyl méthylcellulose (coquille de capsule)
pour adultes de 12 ans et plus. Prenez 2 capsules quotidiennement, de préférence avec 30 minutes avant de vous coucher ou après des exercices. Nous vous recommandons toujours de le prendre avec OMEGA 3 avant de vous coucher, pour optimiser les résultats de la récupération.

Ingrédients nutritionnels

Une Bonne Nuit De Sommeil. Récupérez Plus Vite

Lorsque vous travaillez ou juste à travers la journée, nous transpirons et nous perdons donc des minéraux essentiels et des sels - des minéraux essentiels tels que le magnésium et le zinc, ce qui peut entraîner une déficience à long terme de ces minéraux. Il aide à éviter l'accumulation de lactate dans les muscles, ce qui aide à empêcher la raideur. Prévention des crampes musculaires pendant et après la formation.

L'allégement des sentiments tels que la faiblesse, la fatigue, la migraine inchangée: l'allégement des sentiments tels que la faiblesse, la fatigue, la migraine ou les troubles du sommeil / stress.

Une carence dans l'un ou l'autre de ces minéraux réduira votre production de testostérone, une hormone qui affecte la masse musculaire et d'autres paramètres, ainsi que le facteur de croissance de type insuline (IGF-1), une hormone qui affecte la croissance cellulaire et la récupération avec un impact direct. .

En outre, beaucoup les athlètes ont normalement de faibles niveaux de zinc et de magnésium, qui peut compromettre et réduire leurs performances. Les niveaux de zinc et de magnésium inférieurs peuvent résulter d'un régime strict et d'un mode de vie moderne avec des niveaux de stress élevés, une mauvaise qualité des aliments et d'autres facteurs, mais ils perdent également plus de zinc et de magnésium à travers la sueur ou la miction.

300 mg de magnésium taurinate-bisglycinat

La meilleure combinaison de formes biologiques

16mg Picolinate de zinc

Améliorer votre système immunitaire

4 mg de vitamine B6

pour une meilleure absorption

Dr. Daniela Rieder

Magnésium et zinc: Pris ensemble, dans la bonne posologie, le travail de zinc et de magnésium Synergistiquement - le magnésium aide votre corps à réguler ses niveaux de zinc et le zinc lui permet d'absorber plus efficacement le magnésium.

Kilian Aguilar

j'ai J'ai toujours du mal à dormir avec mon sommeil, ne jamais dormir tout au long de la nuit et qui affectait ma performance. Je ne voulais pas prendre de mélatonine ou d'autres pilules de sommeil car ils sont préjudiciables à votre santé. Quand j'ai trouvé un complexe de magnésium goprimal, cela a fonctionné pour moi dès le premier jour. Je peux dormir maintenant comme un bébé.

Virginia Finol

Comme important est mon entraînement comme mon récupération. Revenir en train avec des muscles douloureux n'est pas la manière optimale de faire face à une nouvelle journée. Le magnésium me permet de m'entraîner tous les jours à ma meilleure forme possible.

Oa Dr. Peter Stockmayer

ES IST SEHR WICHTIG WELCHE FORME VON MAGNESIUM & ZINK WIR ZU UNS NEHMEN, Denn Nicht Alle Sind Gleich. ICH EMPFFEHLE IMMER DIE KOMMINATION VON MAGNESIUM BISGLYCINAT UNL TAURINAT ZUSAMMEN MIT ZINK FÜR BESTE AUFNAHME IN DEN KÖRPER.

Un complexe de magnésium supérieur

Pourquoi devrais-je utiliser mg: zn: b6?

Il vous fera récupérer plus rapidement, aidera un sommeil profond et améliorer votre performance d'endurance.

Améliore-t-il mon sommeil?

Le bisglycinate de magnésium a un effet calmant sur vos muscles et vos nerfs, il aidera un sommeil profond et relaxant lorsque vous le prenez juste avant de vous coucher.

Je peux trouver beaucoup de suppléments de magnésium moins chers dans la pharmacie - quelle est la différence entre eux et votre produit?

Les produits de magnésium bon marché ont une très faible biodisponibilité et la plupart du temps sont un "poney d'un truc". Nous avons un produit multi-composants depuis que nous utilisons 2 formes de magnésium différentes avec un très élevé score de biodisponibilité. De plus, nous affinons notre produit avec Zinc et B6 qui ont également de grands avantages pour votre corps.

magnesium complex goprimal
magnesium complex goprimal

Pourquoi goprimal récupérer et régénérer, le complexe de magnésium-zinc fournit de nombreux avantages exceptionnels pour votre santé, votre récupération et votre performance.

En utilisant une combinaison de 2 formes de magnésium, notre produit offre de multiples avantages: le taurinate de magnésium est idéal pour la santé cardiovasculaire et le Bisglycinate de magnésium a un effet calmant sur les muscles et les nerfs et aidera un sommeil profond et relaxant.

Qu'est-ce que biodisponibilité Et pourquoi c'est si important?

La biodisponibilité est une valeur qui mesure la quantité de substance intensive entre dans le corps et de la quantité d'effet actif. Le magnésium bisglycinate et le taurinate ont une biodisponibilité très élevée (jusqu'à 90%), d'autres formes de magnésium moins chère, telles que l'oxyde de magnésium, un très faible (4%). Plus le score est bas, plus le magnésium ne le fait pas dans votre corps et finit par descendre dans le drain.

Votre produit est-il végétalien? Oui, 100%.

Ingrédients.

TAURINATE DE MAGNÉSIUM, BISGLYCINE DE MAGNÉSIUM, HYDROXYPROPYL MÉTHYLCELLULOSE (COQUILLE DE CAPSULE), PICOLINATE DE ZINC, AGENT DE BOUCLE, STÉARATE DE MAGNÉSIUM, DIOXYDE DE SILICIUM, VITAMINE B6 (PYRIDOXAL) -5-PHOSPHATE)

Questions fréquemment posées.

Vous allez aussi aimer

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

Nous fabriquons des produits qui répondent aux carences en micronutriments de nos vies modernes.

Notre objectif est d'améliorer la longévité de tous les athlètes, des athlètes amateurs et amateurs aux professionnels; pour nous, tous ceux qui travaillent dur sont des athlètes, qu'ils viennent de commencer à s'entraîner ou à participer à des compétitions.

Faites confiance au processus, ne prenez pas de raccourcis, prenez le temps de récupérer et vous atteindrez vos objectifs.

Meurs jeune. Le plus tard possible.

Magnesium, Zinc & Vitamin B6

Organic Magnesium, Zinc & Vit. B6 – Recover & Regenerate

Due to modern farming, levels of Magnesium, Zinc and other minerals that are essential for our health are lacking in the food we eat.

90 capsules - 45 days supply - Vegan
20,90€

Product highlights

Essential

Regenerate

Sleep

Strength & Power

300mg Magnesium taurinate & Magnesium bisglycinate

16mg Zinc picolinate Vitamin B6 (pyridoxal)-5-phosphate

Bulking agent Hydroxypropyl methyl cellulose (capsule shell)
For adults 12 years and up. Take 2 capsules daily, preferably with 30 minutes before bed, or after exercises. We always recommend to take it together with Omega 3 before going to bed, for maximize recovery results.

Nutritional ingredients

A Good Night Sleep. Recover Faster

When working out or just across the day we sweat and therefore we lose essential minerals and salts – essential minerals like magnesium and zinc, which can lead into a long term deficiency of these minerals. It helps to avoid lactate accumulation in the muscles, which helps prevents stiffness. Prevention of muscle cramps during and after training.

Alleviation of feelings such as weakness, fatigue, migraine Unchanged: Alleviation of feelings such as weakness, fatigue, migraine or sleep/stress disorders.

A deficiency in either of these minerals will reduce your production of testosterone, a hormone that affects muscle mass and other parameters, as well as insulin-like growth factor (IGF-1), a hormone that affects cell growth and recovery with a direct impact.

Furthermore, many athletes normally have low zinc and magnesium levels, which can compromise and reduce their performance. Lower zinc and magnesium levels may be the result of strict diets and also a modern lifestyle with high levels of stress, poor food quality and other factors, but also  losing more zinc and magnesium through sweat or urination.

300mg Magnesium Taurinate-Bisglycinat

The best combination of organic forms

16mg Zinc Picolinate

Improve your immune system

4mg Vitamin B6

For better absorption

Dr. Daniela Rieder

Magnesium and Zinc:Taken together, in the correct dosage, Zinc and Magnesium work synergistically- Magnesium helps your body regulate its Zinc levels, and Zinc allows it to absorb Magnesium more efficiently.

KilIan Aguilar

I have been always struggling with my sleep, never got to sleep all the way through the night and that was affecting my performance. I didn't want to take melatonin or other sleep pills because they are detrimental for your health. When I found GoPrimal Magnesium complex it worked for me from the very first day. I can sleep now like a baby.

Virginia Finol

As important is my training as my recovery. Going back to train with sore muscles is not the optimal way to face a new day. Magnesium allows me to train every day at my best shape possible.

OA Dr. Peter Stockmayer

Es ist sehr wichtig welche Form von Magnesium & Zink wir zu uns nehmen, denn nicht alle sind gleich. Ich empfehle immer die Kombination von Magnesium Bisglycinat und Taurinat zusammen mit Zink für beste Aufnahme in den Körper.

A superior Magnesium complex

Why should I use Mg:Zn:B6?

It will make you recover faster, aid a deep sleep and enhance your endurance performance.

Does it improve my sleep?

Magnesium bisglycinate has a calming effect on your muscles and nerves, it will aid a deep & relaxing sleep when you take it just before going to bed.

I can find a lot of cheaper magnesium supplements in the drugstore – what is the difference between them and your product?

Cheap magnesium products have very low bioavailability and most of the time are a “one-trick-pony”. We have a multi-component product since we use 2 different magnesium forms with a very high bioavailability score. Additionally, we refine our product with zinc and B6 which have great benefits for your body as well.

magnesium complex goprimal
magnesium complex goprimal

Why GoPrimal Recover and Regenerate, Magnesium-zinc complex provides many excepcional benefits for your health, recover and performance.

By using a combination of 2 magnesium forms, our product provides multiple benefits: the magnesium taurinate is great for cardiovascular health and the magnesium bisglycinate has a calming effect on muscles and nerves and will aid a deep & relaxing sleep.

What is bioavailability and why it is so important?

Bioavailability is a value that measures how much of the intaken substance enters the body and how much is actually having an active effect. Magnesium bisglycinate and taurinate have a very high bioavailability (up to 90%), other cheaper magnesium forms like magnesium oxide a very low (4%). The lower the score, the more magnesium doesn´t make it into your body and ends up down the drain.

Is your product vegan? Yes, 100%.

Ingredients.

MAGNESIUM TAURINATE, MAGNESIUM BISGLYCINATE, HYDROXYPROPYL METHYL CELLULOSE (CAPSULE SHELL), ZINC PICOLINATE, BULKING AGENT, MAGNESIUM STEARATE, SILICON DIOXIDE, VITAMIN B6 (PYRIDOXAL)-5-PHOSPHATE)

Frequently asked questions.

You will also like

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

We produce products that address the micronutrient deficiencies of our modern lives.

Our goal is to improve the longevity of all athletes, from amateurs and amateur athletes to professionals; to us, everyone who works hard is an athlete, regardless of whether they have just started training or participating in competitions.

Trust the process, don't take shortcuts, take time to recover and you will reach your goals.

Die young. As late as possible.