Hydraforce - Électrolytes, Créatine et Vit. C

HydraForce - Les boissons électrolytiques les plus savoureuses et les plus efficaces sur le marché.

Conquérez votre soif, restez hydraté et durer plus longtemps lorsque vous faites de l'exercice. 30 sachets individuels pour une offre de 30 jours. Reconstituez vos électrolytes et obtenez plus d'énergie.

✓ Végétalien.

✓ La boisson la plus rafraîchissante et la plus savoureuse que vous allez essayer.

✓ Posologie prouvée par des preuves

30 sachets | Service simple | Arôme d'orange🍊🌴
32,90€
Saveur:

Points saillants du produit

Hydratation que vous pouvez ressentir

Tuer ta soif

Protégez votre système immunitaire Protégez votre système immunitaire

Potassium Aide vos muscles à contracter, vos nerfs à fonctionner et à déplacer des nutriments en cellules et à des déchets des cellules. Vous avez besoin de potassium pour éviter les crampes lorsque vous poussez votre corps dur pendant les séances d'entraînement cardio qui impliquent votre action musculaire à contraction rapide. Sodium Vous aide à absorber et à conserver plus de fluide que vous prenez et ceci augmente votre volume de plasma sanguin. Plus vous avez du sang que vous avez, moins de souche sur votre système cardiovasculaire, car il fonctionne pour livrer de l'oxygène à vos muscles et dissiper la chaleur pour vous refroidir lorsque vous travaillez fondamentalement, le sodium est assez important si vous souhaitez conserver votre performance lorsqu'il compte. Monohydrate de créatine: "Le rôle direct de la créatine dans la production d'ATP signifie qu'il peut améliorer considérablement l'exercice de haute intensité et la performance d'endurance. * La créatine améliore de nombreux facteurs, notamment: * • la force Vitamine C De l'acerola, la vitamine C est importante pour la régénération du tissu conjonctif. Vitamine C est également important pour les athlètes car, comme antioxydant, cela peut aider à inverser certains des dommages oxydatifs pouvant survenir contre l'exercice. Complexe de vitamine B Aide à stimuler l'énergie en convertissant les aides au glucose dans l'extraction de l'oxygène des acides gras joue un rôle important dans l'accouchement de l'oxygène dans les muscles .

Nous vous recommandons de mélanger chaque sachet dans 300-800 ml d'eau, cela dépend de la manière dont vous aimez la saveur, notre Les athlètes l'aiment très intenses, de sorte que 300 à 500 ml sont leur façon d'aller. Après une WOD ou au milieu de votre session de formation, nous recommandons toujours nos athlètes de prendre Hydraforce, comme vous sentez une atténuation immédiate de la fatigue.

Ingrédients nutritionnels

La réhydratation n'a pas besoin de sucre, couramment utilisé dans la plupart des boissons  récupération-d'énergie-en bouteille sur le marché.

 Les électrolytes (sodium, potassium) vous aident à vous rafraîchir et à récupérer et aideront votre corps à pomper l'oxygène beaucoup plus facilement dans vos muscles.

Creatine: Les preuves cliniques ont montré l'importance de Électrolytes de mélange et créatine améliorer les performances / absorption des deux composants.
En ajoutant Vitamine C d'une source naturelle, un fruit appelé Acerola, vous inversez l'oxydation et vous aiderez Synthèse de collagène, vital pour la régénération optimale des tissus (peau, muscle et tendons).
Vitamine C est important pour la réparation des tissus conjonctifs
Vitamine B1 est nécessaire pour traiter l'accumulation d'acide lactique après l'exercice.
Vitamine B2 joue un rôle important dans la livraison d'oxygène dans les muscles.
Vitamine B3 et B6 contribuent à métaboliser les protéines, les glucides et les graisses


Devenez fort - La créatine vous aidera à vous entraîner plus longtemps et à faire des répétitions supplémentaires!


Préparer pendant votre travail.
Propre et sain - Nous n'utilisons que les meilleures matières premières avec une posologie prouvée par des preuves pour créer une boisson rafraîchissante pour tous ceux qui souhaitent prendre sa performance athlétique au niveau suivant.
Vitamine C est un nutriment qui peut aider à renforcer votre corps production naturelle de collagène, jouer un rôle clé sur le muscle de récupération et les tissus mous

Créatine délivre énergie Et vous pourrez vous entraîner plus longtemps et plus difficile.

Le Mélange de vitamines Protégez votre système immunitaire mais soutient également votre corps de différentes manières.


30 sachets simples de service

Chaque sachet contient la bonne quantité d'électrolytes, de vitamines et de 4 grammes de monohydrate de créatine.

Aléviation immédiate de la fatigue

​​Attention à bien disparaître en seconde, récupérer de l'extrême épuisant très rapide

Hydratation que vous pouvez vraiment ressentir

Les électrolytes et les vitamines sont essentiels pour récupérer d'une séance d'entraînement difficile et protège votre immunité. système.

Pourquoi l'eau ne suffit pas. Le bon sens nous dit que si nous perdons de l'eau à travers notre peau (Aka Sweat) et que nous sommes surchauffés et soifs, nous devrions boire beaucoup d'eau pour nous réhydrater.

Verser l'eau ou pendant une séance d'entraînement peut ne pas suffire à récupérer votre système sur la piste car l'eau n'est pas la seule substance que nous transpirons. Lorsque vous buvez de l'eau, les électrolytes de vos tissus sont dilués; Fondamentalement, la consommation d'eau ordinaire peut relâcher la soif tout en vous déshydrant. Les preuves cliniques sont disponibles.

Il est important d'hydrater non seulement après votre séance d'entraînement, mais également pendant votre séjour. L'évaporation de la sueur pendant la formation est un mécanisme thermorégulateur clé, mais exerçant lorsque vous avez un déficit de fluide peut entraîner de nombreux problèmes physiques, tels que la fatigue et le brouillard mental. Les individus pourraient perdre 800 mg ou plus de sodium par litre de sueur, faisant de la réapprovisionnement vital - des preuves cliniques disponibles.

Que se passe-t-il lorsque vos électrolytes sont hors de balance? Les électrolytes ont tendance à sortir de l'équilibre lorsque plus d'énergie est exigée de vos cellules et que le corps n'a pas assez d'électrolytes pour reconstituer les magasins ou pour maintenir l'équilibre. Par exemple: travailler dans la chaleur pendant de longues périodes, ou transpirer beaucoup à la fois.

HydraForce - Electrolytes, Creatine and Vit. C
HydraForce - Electrolytes, Creatine and Vit. C

Électrolytes-force et conditionnement. La science derrière Hydraforce et pourquoi la créatine et les électrolytes sont importantes

Lors de la formation d'une séance d'entraînement de haute intensité, généralement utilisée dans la formation Crossfit ou HIIT (à partir de maintenant, nous utiliserons le mot Crossfit pour définir une formation intervalle d'intensité élevée), nous transpirons plus que d'habitude, en raison du stress «d'intensité de haute intensité» que nous mettons notre corps. C'est pourquoi parfois notre sueur sent l'ammoniac. L'ammoniac NH3 est présent dans chaque acide aminé dans notre corps.

L'équilibre des électrolytes est important pour une énergie optimale. Hydratation et formation fonctionnelle.

Votre corps utilise tous les jours les acides aminés pour l'énergie. Il n'y a aucun moyen d'éviter cela. Votre corps va constamment dans des phases cataboliques (ventilation tissulaire) et anaboliques (bâtiment des tissus). C'est pourquoi une hydratation appropriée lorsque la formation est si importante.

Les preuves d'interaction entre l'acide aminé et le métabolisme des électrolytes ont été examinées au cours des dernières années. Les variations des concentrations diététiques de sodium, de potassium et de chlorure affectent l'équilibre de la base acide et influencent également la gravité de l'antagonisme de la lysine-arginine. Ces acides aminés sont essentiels pour la construction de tissus, donc un bon équilibre des électrolytes lorsque la formation influencera la manière dont votre corps utilise des acides aminés pour créer de l'énergie.

C'est la raison pour laquelle l'hydratation parfaite, non seulement avec de l'eau, mais avec des électrolytes (sels et minéraux comme potassium et sodium) vous aidera à combattre la fatigue. Ce que nos clients nous disent toujours, c'est que lorsqu'ils sont à mi-chemin de leur formation et de boire de l'hydraforce, ils se sentent automatiquement revitalisés, et ce n'est rien d'autre que la science, c'est l'effet de maintenir un rapport approprié d'électrolytes et d'éviter l'appauvrissement lors de la transpiration. La meilleure hydratation avec électrolytes, créatine et vitamines: hydraforce et antioxydants

Les antioxydants sont liés à la réduction des douleurs musculaires et peuvent également réduire le niveau de stress oxydatif de votre corps. Les antioxydants sont bénéfiques lorsque vous souhaitez récupérer plus rapidement, réduire la douleur musculaire, mais également éviter des lésions de tissus externes, comme les cheveux, les ongles et la peau spécialement. Avez-vous déjà vu comment une peau ultra coureur a l'air? ride et sec, comme ils sont mis sous pression extrême et ils transpirent pendant de nombreuses heures.

Vitamine C, la vitamine BS figure parmi les meilleurs antioxydants que quiconque peut prendre, ils renforcent également votre système immunitaire, qui est toujours sous attaque lorsque nous nous entraînons, spécialement en concurrence dans Crossfit ou longue formation / compétitions, spécialement, la formation en endurance est très préjudiciable à votre système immunitaire.

Augmentation du stress oxydatif lors de l'exercice entraîne la production de radicaux libres, ce qui conduit à des dommages musculaires, à la fatigue et aux performances altérées

C'est pourquoi nous avons créé le plus de boissons fonctionnelles et isotoniques. L'effet synergétique de la créatine, des électrolytes et des vitamines fournit l'hydratation parfaite pour les sports de crossfit et d'endurance. Non seulement cela, ça goûte vraiment bien, afin que vous puissiez vraiment vous sentir hydraté tout de suite.

Ingrédients.

CRÉATINE MONOHYDRATE, CHLORURE DE POTASSIUM, EXTRAIT DE CERISE D'ACÉROLA, CHLORURE DE SODIUM, VITAMINE B1 (THIAMINE), VITAMINE B2 (RIBOFLAVINE), VITAMINE B3 (NICOTINAMIDE), VITAMINE B6 (CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE)

Questions fréquemment posées.

Vous allez aussi aimer

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

Nous fabriquons des produits qui répondent aux carences en micronutriments de nos vies modernes.

Notre objectif est d'améliorer la longévité de tous les athlètes, des athlètes amateurs et amateurs aux professionnels; pour nous, tous ceux qui travaillent dur sont des athlètes, qu'ils viennent de commencer à s'entraîner ou à participer à des compétitions.

Faites confiance au processus, ne prenez pas de raccourcis, prenez le temps de récupérer et vous atteindrez vos objectifs.

Meurs jeune. Le plus tard possible.

HydraForce - Electrolytes, Creatine and Vit. C

HydraForce – The tastiest & most effective electrolyte drink on the market.

Conquer your thirst, stay hydrated & last longer while exercising. 30 servings for a 30 days supply. Replenish your electrolytes and get more energy.

✓ Vegan.

✓ The most refreshing and tasty drink you will ever try.

✓ Evidence-proved dosage

✓ 180g per pouchebag, 6g scoop included

30 Servings | Instant and Delicious Hydration | Orange flavour🍊🌴
32,90€
Flavour:

Product highlights

Hydration you can feel

Kill your thirst

Protect you immune system Protect you immune system

Potassium Helps your muscles to contract, your nerves to function and to move nutrients into cells and waste products out of cells. You need potassium to avoid cramping when pushing your body hard during cardio workouts that involve your fast-twitch muscle action. Sodium Helps you absorb and retain more of the fluid you take in and this boosts your blood plasma volume. The more blood you have, the less strain on your cardiovascular system as it works to deliver oxygen to your muscles and dissipate heat to cool you down when you’re working out hard Basically, sodium’s pretty important if you want to maintain your performance when it counts. Creatine monohydrate: "Creatine's direct role in ATP production means it can drastically improve high-intensity exercise & endurance performance. * Creatine improves numerous factors, including:*• Strength Vitamin C Vitamin C is important for connective tissue regeneration. Vitamin C is also important to athletes because, as an antioxidant, it may help to reverse some of the oxidative damage that may occur from exercise. Vitamin B-complex Helps to boost energy by converting glucose Aids in extracting oxygen from fatty acids Plays an important role in oxygen delivery into the muscles.

We recommend to mix one scoop in 300-800ml of water, it depends how intense you like the flavour, our athletes love it very intense, so 300-500ml it`s their way to go. After a WOD or in the middle of your training session is when we always recommend our athletes to take Hydraforce, as you feel an immediate fatigue alleviation.

Nutritional ingredients

Re-hydration doesn't need sugar, commonly used in most of the bottled-energy-recovery drinks on the market. 

Electrolytes (sodium, potassium) help you to refresh & recover and will help your body to pump oxygen much easier into your muscles.

Creatine: Clinical evidence has shown the importance of blending electrolytes and creatine to improve performance/absorption of both components.
Vitamin C you will reverse oxidation and help collagen synthesis, vital for optimal tissue regeneration (skin, muscle, and tendons).
Vitamin C is important for connective tissue repair
Vitamin B1 is needed to process lactic acid buildup after exercise.
Vitamin B2 plays an important role in oxygen delivery into the muscles.
Vitamin B3 and B6 are helping to metabolize protein, carbs, and fats


Get strong - Creatine will assist to workout longer and do the extra reps!

Fuel up during your work out.
Clean and healthy - we only use the best raw materials with evidence-proved dosage to create a refreshing drink for everyone who wants to take his athletic performance to the next level.
Vitamin C is a nutrient that can help boost your body’s natural production of collagen, playing a key role on recovery muscle and soft tissue

Creatine delivers energy and you will be able to train longer & harder.

The vitamin blend will protect your immune system but also supports your body in different ways.


30 servings

Each serving contains the right amount of electrolytes, vitamins and 4 grams of Creatine monohydrate.

Immediate fatigue alleviation

Feel how to thirst go away in second, recover from extreme exhausting very fast

Hydration that you can really feel

Electrolytes and vitamins are essential to recover from a hard training session and protects your immune system.

Why Water is not Enough. Common sense tells us that if we are losing water through our skin (aka sweat) and we are overheated and thirsty, we should drink plenty of water to rehydrate ourselves.

Pouring water post or during a workout may not be enough to get your system back on track as water is not the only substance that we sweat out. When you drink just water, the electrolytes in your tissues are diluted; basically, drinking plain water can relieve thirst while dehydrating you.

It’s important to hydrate not just after your workout but to also during working out as well. Sweat evaporation during training is a key thermoregulatory mechanism, but exercising when you have fluid deficit can lead to many physical problems, such as fatigue and mental fog. Individuals could lose 800 mg or more of sodium per liter of sweat, making replenishment vital - Clinical evidence available.

What happens when your electrolytes get out of balance?Electrolytes tend to get out of balance when MORE energy is demanded from your cells, and the body does not have enough electrolytes to replenish stores or to maintain balance. For instance: Working out in the heat for long periods of time, or sweating a lot at once.

HydraForce - Electrolytes, Creatine and Vit. C
HYDRAFORCE - electrolytes, creatine and vitamins . tastiest recovery drink

Electrolytes-Strength&Conditioning. The science behind Hydraforce and why creatine and electrolytes are important

When training high intensity workout, typically used in CrossFit or HIIT training(from now on we will use the word CrossFit to define any high intensity  intervalic training), we sweat more than usual, due to the "high intensity" stress that we put our body. This is why sometimes our sweat smells like ammonia.  Ammonia NH3 is present in every amino acid in our body.

How electrolytes balance is important for optimum energy. Hydration and functional training.

Your body uses amino acids for energy every day. There is no way to avoid this. Your body constantly goes into catabolic (tissue breakdown) and anabolic (tissue building) phases. This is why proper hydration when training is so important.

Evidence for interactions between amino acid and electrolyte metabolism has been reviewed in the last years. Variations in dietary sodium, potassium, and chloride concentrations affect acid-base balance and also influence the severity of the lysine-arginine antagonism. These amino acids are key for building tissue, therefore a proper balance of electrolytes when training will influence how your body uses amino acids to create energy.

This is the reason why perfect hydration, not only with water but with electrolytes(salts and minerals like potassium and sodium) will help you to fight fatigue. What our customers always tell us is that when they are half way through their training and drink Hydraforce, they automatically feel revitalised, and this is nothing else than science, this is the effect of maintaining a proper ratio of electrolytes and avoiding depletion when sweating. The best hydration with Electrolytes, Creatine and Vitamins: HydraForce and antioxidants

Antioxidants are linked with reducing muscle soreness and may also lower the level of oxidative stress your the body. Antioxidants are beneficial when you want to recover quicker, reduce muscle soreness, but also to avoid external tissue damage, like hair, nails and specially skin. Have you ever seen how an ultra runner skin looks? wrinkly and dry, as they are put under extreme pressure and they sweat during many hours.

Vitamin C, Vitamin Bs are among the best antioxidant that anybody can take, they also strengthen your immune system, which is always under attack when we train, specially competing in CrossFit or long training/competitions, specially the Endurance training is very detrimental for your immune system.

Increased oxidative stress during exercise results in the production of free radicals, which leads to muscle damage, fatigue, and impaired performance

This is why we have created the most affecting functional and isotonic drink. The synergetic effect of creatine, electrolytes and vitamins provide the perfect hydration for CrossFit and Endurance sports. Not only that, it taste really good, so you can really feel hydrated right away.

Ingredients.

CREATINE MONOHYDRATE , POTASSIUM CHLORIDE, VITAMIN C , SODIUM CHLORIDE, VITAMIN B1 (THIAMINE) , VITAMIN B2 (RIBOFLAVIN), VITAMIN B3 (NICOTINAMIDE), VITAMIN B6 (PYRIDOXINE HYDROCHLORIDE)

Frequently asked questions.

You will also like

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

We produce products that address the micronutrient deficiencies of our modern lives.

Our goal is to improve the longevity of all athletes, from amateurs and amateur athletes to professionals; to us, everyone who works hard is an athlete, regardless of whether they have just started training or participating in competitions.

Trust the process, don't take shortcuts, take time to recover and you will reach your goals.

Die young. As late as possible.