Humping and Pumping - Plus qu'un Pré-Entraînement

Plus d'énergie. Plus de pompe. Dure plus longtemps 🍌🍑

Caféine naturelle pour une énergie constante. Beta Alanine et Vinitrox pour améliorer le flux sanguin et l'oxygénation musculaire. Conçu pour améliorer le flux sanguin. Dire plus longtemps, non seulement dans l'entraînement

25 portions · Vegan · Saveur de citron au citron avec de la caféine naturelle du guarana, vintrox, bêta alanine et un mélange nootropique.
34,50€
Saveur:

Points saillants du produit

Améliorer le flux sanguin

Réduire l'acide lactique

Énergie naturelle

Taurine: A été démontré pour éliminer les déchets qui conduisent à la fatigue et causent une brûlure musculaire. Caféine: Nous n'utilisons que la caféine naturelle du guarana ne provenant pas de formes de synthèse. Vinitrox TM : Capacités physiques optimisées en retardant la barrière de fatigue de 13%, parier le flux sanguin. Bêta alanine: a été démontré pour améliorer l'endurance musculaire. Travailler plus fort, s'entraîner plus longtemps. Citrulline: Peut améliorer l'utilisation de l'oxygène dans l'exercice du muscle, améliore le flux sanguin. Arginine: aide le corps à créer des protéines et stimuler la libération de l'insuline. B12: joue un rôle vital dans la synthèse et la métabolisation de la sérotonine. Rhodiola: Une substance naturelle qui augmente la résistance de votre corps au stress de manière non spécifique ..

La bosse et le pompage sont une combinaison d'ingrédients qui feront durer plus longtemps, à tout type d'exercice que vous faites. Vous aurez plus d'énergie et une meilleure pompe en raison de l'augmentation du flux sanguin et de l'oxygénation musculaire. Comme l'a dit Arnold, la meilleure sensation est la pompe, soit au gymnase ou à la maison. Un ingrédient unique et breveté est Vinitrox TM, qui améliore les performances musculaires et les amplis du niveau d'oxyde nitrique (qui est liée à un flux sanguin sain).

Ingrédients nutritionnels

Plus d'Énergie. Plus de Pompe. Durent Plus Longtemps

Humping and Pumping sont une combinaison d'ingrédients qui dureront plus longtemps, quel que soit le type d'exercice que vous faites.

Vous aurez plus d'énergie et une meilleure pompe grâce à l'augmentation du flux sanguin et de l'oxygénation musculaire.

Comme l'a dit Arnold, la meilleure sensation est la pompe, que ce soit au gymnase ou à la maison.

Un ingrédient unique et breveté est ViNitroxTM, ce qui améliore les performances musculaires et augmente le niveau d'oxyde nitrique (qui est lié à une circulation sanguine saine).

⚡ Caféine naturelle de Guarana

🍌 Sentez la pompe, pas seulement au gymnase

Avec un mélange nootropique pour une meilleure concentration et concentration

Pourquoi nous avons décidé de créer un Pré-entraînement

Le marché regorge de boissons énergisantes et de produits de pré-entraînement, la plupart d'entre eux, sinon tous pleins d'ingrédients synthétiques comme des doses insensées de caféine et de très faibles doses de vitamines provenant de la mauvaise source.

Beaucoup d'entre nous ne veulent pas avoir un coup de pied massif avant d'aller au gymnase et d'être hyper pendant de nombreuses heures, de ne pas pouvoir se concentrer après l'entraînement ou de pouvoir dormir correctement.

Outre les fortes doses de caféine, la plupart de ces produits ne contiennent pas vraiment d'ingrédients bénéfiques pour votre santé ou vos performances. Ces produits contiennent normalement des ingrédients bon marché et non efficaces comme les BCAA et de faibles doses de vitamines, de minéraux et c'est à peu près tout... totalement inefficace.

Beaucoup de nos athlètes demandaient quelque chose pour soutenir leur entraînement pour les jours où ils se sentent fatigués ou très endoloris et spécialement pour le temps de compétition où ils veulent être totalement câblés mais ils ne veulent pas s'écraser au milieu de l'entraînement/compétition. En outre, ils étaient très inquiets de l'incapacité de dormir après avoir pris des boissons énergisantes.

Sentez le pouvoir également en dehors du gymnase

Améliore les performances musculaires et percer la barrière de la fatigue

Plus de flux sanguin et stressement moins oxydatif

Résultats prouvés cliniques.

- Une étude a été menée sur 50 athlètes d'âge de 25 à 45 ans. Les résultats ont montré que les athlètes faisant un effort intense, une capacité physique améliorée: augmentait leur temps de 10%. Capacités physiques optimisées en retardant leur barrière de fatigue de 13%.

Tout sur le flux sanguin

- Une meilleure flux sanguine et la santé vasculaire est directement associé à une puissance améliorée. La production d'oxyde nitriqueBoSting a été prouvée pour l'améliorer et son flux sanguin et son activité capillaire.

Faites que ça dure. Effectuer plus longtemps 🍌⚡🍑

Bosse et pompage est un mélange unique riche en polyphénols actifs de raisin et de pomme qui a été scientifiquement prouvé pour stimuler la production d'oxyde nitrique (NO) par l'endothélium vasculaire, entraînant une vasodilatation (alias "la pompe").

L'oxyde nitrique a été démontré pour améliorer le flux sanguin en dilatant des vaisseaux sanguins et en activant la voie CGMP. Cette flux sanguine accrue apporte une très longue liste d'avantages allant de la livraison croissante des nutriments, en supprimant les toxines de fatigue, améliorant la récupération de tout exercice et, éventuellement le plus important, augmente la livraison de l'oxygène.

Pour quiconque cherche à Augmentez l'énergie, l'endurance, la vitalité, la fonction sexuelle et la performance globale. Bosse et pompage représente une étape évolutive dans le soutien de la force innée du corps et de renforcer la qualité de la vie.

Humping and Pumping - More than a PreWorkOut
Humping and Pumping - More than a PreWorkOut

Caféine extraite naturellement du guarana.

Bosse et pompage Contient la bonne quantité de caféine, alors obtenez un bon coup de pied, mais vous ne vous sentez pas de jitters ou d'un accident de caféine / précipitez après l'entraînement.

Un mélange unique qui augmentera l'oxygénation musculaire, le flux sanguin et la motivation avec les avantages bien connus de Bêta alanine Aider à éliminer l'accumulation d'acide dans vos muscles (la brûlure musculaire typique). Cela vous fera durer plus longtemps et combattez la fatigue dans toute activité physique.

Avec Polyphénols, antioxydants et nootropes Pour ceux qui veulent mieux jouer non seulement au gymnase, mais aussi à tout autre aspect de la vie💖🍌🍑.

Ingrédients.

LA SCIENCE DERRIÈRE CHAQUE INGRÉDIENT: NOUS VOULIONS FOURNIR UN EFFET BÉNÉFIQUE SUR LA CONCENTRATION, L'ÉNERGIE, LA MOTIVATION, LE FLUX SANGUIN ET LA RÉDUCTION DE L'ACIDE LACTIQUE. CE SONT LES PRINCIPALES CHARGES POUR DE NOMBREUSES PERSONNES LORS DE LA FORMATION D'INTENSITÉ ÉLEVÉE, DE SPORTS D'ENDURANCE OU DE FORCE ET D'ÉTAT. BETA ALANIN, L-CITRULLINE, L-ARGININE, RÉGULATEUR D'ACIDE: ACIDE CITRIQUE, EXTRAIT DE GUARANA 10%, SAVEUR NATURELLE, TAURINE, VINITROX TM, EXTRAIT DE GRAINE DE RAISIN 95%, ÉDULCORANT: SUCRALOSE, VITAMINE B9 (ACIDE FOLIQUE) , VITAMINE B12. DANS NOTRE SECTION DE BLOG, NOUS PARTAGEONS AVEC VOUS LA SCIENCE DE CHAQUE INGRÉDIENT ET POURQUOI NOUS AVONS CHOISI CETTE QUANTITÉ EXACTE. TOUT A ÉTÉ SOUTENU PAR DES ESSAIS CLINIQUES À DOUBLE AVEUGLE, DES ÉTUDES OUVERTES SUR CHAQUE INGRÉDIENT ET DES PREUVES SCIENTIFIQUES PRÉCIEUSES.

Questions fréquemment posées.

Vous allez aussi aimer

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

Nous fabriquons des produits qui répondent aux carences en micronutriments de nos vies modernes.

Notre objectif est d'améliorer la longévité de tous les athlètes, des athlètes amateurs et amateurs aux professionnels; pour nous, tous ceux qui travaillent dur sont des athlètes, qu'ils viennent de commencer à s'entraîner ou à participer à des compétitions.

Faites confiance au processus, ne prenez pas de raccourcis, prenez le temps de récupérer et vous atteindrez vos objectifs.

Meurs jeune. Le plus tard possible.

Humping and Pumping - More than a PreWorkOut

More Energy. More Pump. Last Longer 🍌🍑

Natural caffeine for consistent energy. Beta Alanine and Vinitrox to improve blood flow and muscle oxygenation. Designed to improve blood flow. Last longer, not only in the workout

25 Servings · Vegan · Lemon Lime Flavour with Natural Caffeine from guarana, Vinitrox, Beta Alanine and a Nootropic blend.
34,50€
Flavour:

Product highlights

Improve blood flow

Reduce lactic acid

Natural energy

Taurine: Has been shown to remove waste products that lead to fatigue and cause muscle burn. Caffeine: We only use natural caffeine from Guarana not from synthetics forms. ViNitrox TM : Optimized physical capacities by delaying the fatigue barrier by 13%, betters blood flow. Beta alanine: has been shown to enhance muscular endurance.Work harder, train longer. L-Citrulline: May improve oxygen usage in the exercising muscle, improves blood flow. L-Arginine: helps the body to create protein and stimulates insulin release. B12: plays a vital role in synthesizing and metabolizing serotonin. Rhodiola: a natural substance that increases your body’s resistance to stress in non-specific ways..

Humping and Pumping is a combination of ingredients that will make last longer, at any kind of exercise you do. You will have more energy and a better pump due to the increase of blood flow and muscle oxygenation. As Arnold said, the best feeling is The Pump, either at the gym or at home. One unique and patented ingredient is ViNitrox TM , which improves muscle performance and amps up Nitric Oxide level (which is linked to healthy blood flow).

Nutritional ingredients

More Energy. More Pump. Last Longer 

Humping and Pumping is a combination of ingredients that will make last longer, at any kind of exercise you do. 

You will have more energy and a better pump due to the increase of blood flow and muscle oxygenation. 

As Arnold said, the best feeling is The Pump, either at the gym or at home.

One unique and patented ingredient is ViNitrox TM , which improves muscle performance and amps up Nitric Oxide level (which is linked to healthy blood flow).

⚡ Natural caffeine from Guarana

🍌 Feel the Pump, not only at the gym 

🧠 With a Nootropic blend for better focus and concentration

Why we have decided to create a Pre WorkOut

The market is full of energy drinks and pre workout products, most of them, if not all full of synthetic ingredients like insane high doses of caffeine and very low doses of vitamins from the wrong source.

Many of us, don’t want to get a massive kick before going to the gym and being hiper for many hours, not being able to concentrate after training or being able to sleep properly.

Besides the high doses of caffeine, most of these products don’t really have any beneficial ingredients for your health or your performance. These products normally have cheap and non effective ingredients like BCAAs and low doses of vitamins, minerals and that’s about it.. totally ineffective.

Many of our athletes were asking for something to support their training for those days that they feel tired or very sore and specially for competition time when they want to be totally wired up but they don’t want to crash in the middle of the training/competition. Also they were very worried about the inability to sleep after taking energy drinks.

Feel the Power also outside of the gym

Improves muscle performance and break through the fatigue barrier

More blood flow & less oxidative stress

Clinical proven results.

A study was conducted on 50 athletes age from 25 to 45. Results showed that athletes making an intense effort, improved physical capacity: Increased their times by 10%. Optimized physical capacities by delaying their fatigue barrier by 13% .

All About blood flow

Better blood flow and vascular health is directly associated with improved potency .Boosting nitric oxide production has been proven to improve her and his blood flow and capillary activity.

L-citrulline and its evidence based effect

Enhancing the production of nitric oxide (NO), which will increase nutrients and the oxygenation transport to the muscles. It also reduces the metabolic waste, such as lactic acid and ammonia, that results from the intensity of high interval exercise. It increases the production of ATP, the energy that is used for high intensity and short efforts.

Make it last. Perform longer 🍌⚡🍑

Humping & Pumping is a unique blend rich in active polyphenols from grape and apple which has been scientifically proven to stimulate the production of Nitric Oxide (NO) by the vascular endothelium, resulting in vasodilation (aka “The PUMP”).

Nitric Oxide has been shown to enhance blood flow by dilating blood vessels and activating the cGMP pathway. This increased blood flow brings a very long list of benefits ranging from increasing nutrient delivery, removing fatigue toxins, enhance recovery from any exercise and, possibly most important, increase oxygen delivery.

For anyone seeking to increase energy, endurance, vitality, sexual function and overall performance. Humping & Pumping represents an evolutionary step in supporting the body’s innate strength and enhancing quality of life.

Humping and Pumping - More than a PreWorkOut
Humping and Pumping - More than a PreWorkOut

NATURALLY EXTRACTED CAFFEINE FROM GUARANA.

Humping&Pumping contains the right amount of caffeine, so get a good kick but you don’t feel jitters or a caffeine crash/rush after the workout.

A unique blend that will increase muscle oxygenation, blood flow and motivation together with the well known benefits of Beta Alanine helping to eliminate acid buildup in your muscles (the typical muscle burn). It will make you last longer and fight fatigue in any physical activity.

With Polyphenols, antioxidants and nootropics for those who want to perform better not only at the gym, but also at any other aspect in life💖🍌🍑.

Ingredients.

THE SCIENCE BEHIND EACH INGREDIENT:

WE WANTED TO PROVIDE A BENEFICIAL EFFECT ON CONCENTRATION, ENERGY, MOTIVATION, BLOOD FLOW AND REDUCTION IN LACTIC ACID. THESE ARE THE MAIN BURDENS FOR MANY PEOPLE WHEN TRAINING HIGH INTENSITY , ENDURANCE SPORTS OR STRENGTH AND CONDITION.

BETA ALANIN, L-CITRULLINE, L-ARGININE, ACID REGULATOR: CITRIC ACID, GUARANA EXTRACT 10% , NATURAL FLAVOUR, TAURINE, VINITROX TM, GRAPE SEED EXTRACT 95%, RHODIOLA ROSEA EXTRACT, SWEETENER: SUCRALOSE, VITAMIN B9 (FOLIC ACID), VITAMIN B12.

IN OUR BLOG SECTION, WE ARE SHARING WITH YOU THE SCIENCE OF EACH INGREDIENT AND WHY WE CHOSE THIS EXACT QUANTITY. EVERYTHING HAS BEEN SUPPORTED BY DOUBLE BLINDED CLINICAL TRIALS, OPEN STUDIES OF EACH INGREDIENT AND VALUABLE SCIENTIFIC EVIDENCE.

Frequently asked questions.

You will also like

DIE YOUNG. AS LATE AS POSSIBLE.

We produce products that address the micronutrient deficiencies of our modern lives.

Our goal is to improve the longevity of all athletes, from amateurs and amateur athletes to professionals; to us, everyone who works hard is an athlete, regardless of whether they have just started training or participating in competitions.

Trust the process, don't take shortcuts, take time to recover and you will reach your goals.

Die young. As late as possible.